L’étagère chinoise murale industrielle pour un nouveau look

Il n’y a rien de mieux que de savoir bien décorer sa maison. Cela permet de sentir la joie de vivre. Pour cela, il faut avoir un esprit innovateur chaque jour d’avantage pour la décoration de chez soi. On peut y adopter ainsi un nouveau look avec une étagère murale chinoise industrielle par exemple.

Jeu de couleur

Parfois, les gens adorent s’inspirer par des modèles avant de faire la décoration de l’intérieur de la pièce. Le nouveau look avec une étagère murale chinoise industrielle en est une pour donner une inspiration. C’est un modèle d’étagère murale très récent, c’est-à-dire, elle est une nouvelle tendance. Comme son nom l’indique, c’est une étagère qui s’accroche sur le mur, de la forme et style un peu chinois. Avant d’installer celle-ci, il faut d’abord connaître les objets qui vont l’entourer.

Au niveau couleur, parce qu’ici, le modèle est l’étagère murale chinoise, industrielle, pour ce faire, il faut qu’on adopte de couleur qui va faire sortir le style vintage. Quoi qu’il en soit, il faut que cela enchaîne sur la couleur du mur que l’on estimerait installer l’étagère. Si parfois, on a encore de doute à ce propos, il est préférable si on consulte d’abord un expert pour collecter des conseils de décoration industrielle . Cela va sûrement faciliter la tâche qu’on devra faire.

On revient sur le côté couleur, on doit savoir que quand on adopte un style industriel, la couleur qui va avec sera neutre. De ce fait, on peut directement deviner la couleur de l’étagère que l’on va installer. Par exemple, si on utilise la couleur grise, sur cela, on doit opter pour une étagère accompagnée d’une couleur tirant presque sur le noir. En revanche, si le mur est de couleur noir, il faut qu’on opte sur une étagère un peu dorée, mais sombre à la fois.

Options

Pour le look avec une étagère murale chinoise, industrielle, plusieurs options sont possibles. D’abord, du côté de jeu de matière, quand on parle de style industriel, on pense directement au métal. On doit donc, utiliser des matières métalliques pour en faire une étagère, surtout au niveau du casier. Ceci est surtout idéal pour accueillir les livres, ainsi que d’autres objets de décoration. D’ailleurs, on peut assembler ces matières métalliques avec le bois pour donner un peu de charme à l’étagère.

En ce qui concerne le zoom sur les emballages et plateaux, on ne paye rien pour pouvoir adopter ces choses, par contre, on en gagne plus. On peut en faire de charmantes étagères avec les emballages. Il faut juste qu’on fasse attention aux outils qu’on va utiliser pour coller ceux-ci sur le mur. Cela va endommager les murs au cas où l’on utilisera des clous.

Du côté, luminaires design, le style industriel s’assortira avec une lampe. Autrement dit, l’utilisation des ampoules à led est à recommander pour bien se faire. Cela permet d’inciter la multiplication des sources d’éclairage, et aussi cela procure des lumières chaleureuses. On doit donc installer ces ampoules sur tous les coins de l’étagère pour faire sortir le design.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *